FAQ

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez commande chez SOLENE, le délai de livraison peut différer de ce à quoi vous êtes habitué(e).
Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, ce qui nous permet de réaliser d’importantes économies sur les coûts de stockage et de transport. Grâce à cela, nous sommes en mesure de vous proposer nos articles à des prix très compétitifs. Le délai de livraison moyen est de 2 à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande prenne un peu de retard. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si le délai estimé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter notre service client par e-mail à : support@solene-boutique.be. Nous enquêterons immédiatement pour savoir ce qu’il est advenu de votre colis.

Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment procéder ?

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client via :
support@solene-boutique.be. Veuillez indiquer dans votre e-mail :

Votre nom

Votre numéro de commande (par exemple : #0000)

La raison du retour

Nous vous transmettrons ensuite l’adresse de retour et la confirmation de prise en charge. Une fois cela fait, vous pouvez retourner l’article via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client. Le coût dépendra du transporteur que vous choisirez. Nous vous conseillons de consulter le site du transporteur pour obtenir plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions de retour de mon/vos produit(s) ?

Le délai de retour est de 14 jours, à compter de la date de réception de l’article.
Cependant, certaines conditions doivent être remplies pour que le retour soit accepté :

Vous pouvez retourner un article uniquement si :

Le délai de retour de 14 jours n’est pas dépassé ;

Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;

Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements via : iDeal, Bancontact, Carte de crédit (Creditcard), Klarna

Si vous n’êtes pas certain que votre méthode de paiement est acceptée, suivez simplement les étapes sur la page de paiement – toutes les options disponibles y seront affichées. Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et sont donc 100 % sûres.

Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande, que faire ?

Cela ne devrait pas arriver ! Veuillez envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à : support@solene-boutique.be
Nous nous occuperons de vous rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?

Souhaitez-vous annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ?
Veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail à : support@solene-boutique.be. Merci de préciser :

Votre nom

Votre numéro de commande (par exemple : #0000)

La raison de l’annulation